Voyagez en Italie avec le e liquide cappuccino!

Ruines du forum Romain de Rome en Italie

Le e liquide cappuccino vous amènera jusqu’au pied du forum romain

Avec la Fiat 500, le Colisée, et la pizza le cappuccino est un des symboles incontournables de l’Italie. C’est pourquoi, pour régaler tous les amateurs de café gourmands, e liquide shop a lancé le e liquide cappuccino. Et oui il n’y a pas de raison que les vapeurs de cigarette électronique ne puissent pas profiter des meilleures saveurs Italiennes! :)

E liquide cappuccino : toute la tradition du célèbre café italien

Vous ne le savez sans doute pas mais c’est à partir des moines capucins que le mot cappuccino tire son origine. En effet, le mot « cappuccino » vient de la capuche caractéristique du moine capucin. L’association entre le célèbre café et les moines tient sans doute de la ressemblance entre la couleur de la robe et de la capuche des capucins avec celle du cappuccino.

La recette quand à elle date du début du XXeme siècle. Elle est toute simple car le cappuccino n’est rien d’autre qu’un café expresso, servi dans une grande tasse, auquel on ajoute du lait entier chauffé à la vapeur pour obtenir une mousse. Il est également possible de rajouter sur le dessus un peu de poudre de cacao.

La grosse différence entre le cappuccino et le café viennois c’est que pour ce dernier on utilise de la crème fraîche et non du lait entier.

On a testé e liquide cappuccino!

Et oui le plus important pour une recharge de cigarette électronique c’est d’abord le goût. Alors voyons ce que ce e liquide a dans le ventre.

Lorsque l’on essaye le e liquide cappuccino le goût café est bien présent dans un premier temps puis c’est ensuite une note plus crémeuse qui s’installe. On remarque également un soupçon de cacao qui donne à l’ensemble une sensation plus gourmande que le e liquide café. Le tout est plutôt bien réussi je trouve. Vous pouvez nous dire ce que vous en pensez!

Laissez vous tenter par les charmes du e liquide cappuccino en cliquant ci-dessous! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *