Gros succès pour le nouveau e liquide menthe glaciale fraise.

e liquide menthe glaciale fraise

Le nouveau e liquide menthe glaciale fraise !

Un nouveau e liquide a fait son apparition sur le site e liquide shop. Il fait parti de la famille des e liquides givrés. Vous savez ces recharges très fraîches mais en même temps fruités. On retrouve par exemple le liquide menthe citron, la recharge menthe glaciale myrtille ou encore menthe melon. Parmi ces saveurs, une d’entre elle sort du lot : le e liquide menthe glaciale fraise. Voilà une petite présentation de ce parfum qui détonne dans le milieu en séduisant à la fois les adeptes de la menthe et ceux qui adorent les fruits.

La fraîcheur du e liquide menthe glaciale

e liquide menthe glaciale

La saveur eliquide menthe glaciale : une valeur sûre

Le e liquide menthe glaciale est de loin la saveur qui a le plus de succès dans le monde de la cigarette électronique avec les e liquides tabacs. Depuis le début c’est un goût qui plaît énormément. Pour plusieurs raisons. Premièrement parce que la sensation de frais est très agréable. Ensuite, parce que la menthe glaciale favorise le « hit », vous savez ce petit picotement de la gorge qu’on recherche lorsqu’on vape. Enfin, il rappelle le goût des cigarettes mentholées pour ceux qui étaient adeptes, ça peut favoriser la transition. Pour se rendre compte du succès de cette saveur Il suffit d’aller faire un tour dans les boutiques spécialisées et de voir les stocks de cette référence.

Le succès a été tel, que rapidement les différentes marques ont commencé une surenchère pour proposer le e liquide menthe glaciale le plus frais possible. Il y a eu la recharge menthe polaire, les liquides menthes pastilles, le e liquide coup de blizzard, le e-liquide triple menthe ou les e-liquides glaciers. Pourtant il restait un manque pour les gens qui appréciaient la menthe glaciale mais également les saveurs fruités. C’est pourquoi nous avons décidé d’associer la menthe glaciale à la fraise.

Le fruité du e liquide fraise

saveur e liquide fraise

E liquide fraise l’un des e liquides fruits préféré des vapoteurs

En effet, le côté fruité de la fraise est survoltée par la fraîcheur de la menthe glaciale. Ces deux saveurs se marient tellement bien que cela en a surpris plus d’un.

Il faut dire qu’à la base la fraise est déjà un parfum qui plaît beaucoup. C’est notamment un des e liquides fruits qui a le plus de succès. Ni trop sucré, ni trop fade, le e liquide fraise apporte  une note fruité extrêmement plaisante pour nous rappeler avec force la saveur de la bonne fraise. Le goût en bouche est en plus hyper travaillé pour rester présent dans la durée.

Bref, une belle association qui devrait énormément plaire cette année!

Si vous ne l’avez pas encore goûté, allez-y les yeux fermés! ;) Testez ici

Si vous l’avez déjà goûté n’hésitez pas à nous partager votre expérience.

Je vous dis à très bientôt et en attendant très bonne vape à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *